Fixation des prix et remboursements

Transparence et formule adaptée à vos besoins

-------------------------

Possible source d’inquiétude pour les clients, la question du coût des lunettes ou appareils auditifs est abordée dès le premier rendez vous. Une étude du prix et de la prise en charge par la sécurité sociale et mutuelle est faite sur le moment, pour éviter toute interrogation et manque d'information sur le montant du reste à charge. 

La détermination du prix de l'appareil auditif ou visuel est fonction, notamment, de chacun des éléments suivants, conformément aux usages:

 

 

OPTIQUE:

>Le prix d'achat de la monture et des verres

>La nature et puissance du défaut visuel

>Le temps consacré au montage des verres

>L'entretien et suivi continu de l'équipement  optique

>L'incidence des frais et charges du magasin

>Le travail et la spécialisation continue des opticiens titulaires

AUDIOPROTHESE:

>Le prix d'achat des appareils

>La nature et l'importance de la perte auditive

>Le contrôle trimestriel de l'appareil et de la surdité

>L'entretien et le suivi trimestriel de l'appareil

>L'incidence des frais et charges du magasin


DECOUVREZ NOS TARIFS ET DIFFERENTES SOLUTIONS ADAPTEES

LA TRANSPARENCE DE NOS TARIFS EST NOTRE PRIORITÉ

Chaque acte réalisé et matériel vendu a une convention tarifaire préalablement établi qui sera soumis à votre accord par signature.

Vous serez ainsi pleinement et clairement informé des modalités de détermination de nos tarifs et de ses modalités de paiement. Nous nous efforçons de fixer nos prix avec modération et savons nous adapter aux situations particulières.

 

REMBOURSEMENT MUTUELLE

Nous avons décidé de nouer un partenariat avec les mutuelles pour pouvoir pratiquer le tiers payant. Toujours dans votre intérêt, afin de faciliter le remboursement et vous éviter de faire l'avance des frais nous faisons toutes les démarches nécessaires afin que la santé soit accessible au plus grand nombre.


RESTE A CHARGE ZERO

 

Que ce soit pour l'optique ou pour l'audioprothèse, le reste à charge zéro est une vraie chance pour qui n'a pas les moyens d'accéder aux équipements de santé. Le reste à charge zéro permet de s'appareiller en étant pris en charge à 100% (une partie par la sécurité sociale et une autre par la mutuelle). Cette possibilité donne accès à un équipement disposant de performances rudimentaires qui atteignent rapidement leurs limites dans les situations particulières. Ces dispositifs "type CMU" ont tout de même le mérite d'offrir une solution et donc de permette un accès aux soins à tous.

LES MODALITÉS DE RÈGLEMENT

 

Nous faisons tout pour que le prix ne soit pas un frein. Nous proposons des facilités de paiement  afin d'étaler le reste à charge. N'hésitez pas à en parler aux professionnels du magasin